Réf : A2.4M1

Objectif

Se familiariser avec Facebook - Savoir construire la page Facebook de son entreprise - Apprendre à développer sa communauté sur Facebook - Savoir comment susciter l‘intérêt par ses publications - Savoir comment réagir aux différents commentaires - Identifier les méthodes pour augmenter son audience - Apprendre à suivre et à mesurer l‘impact de sa communication sur Facebook.

Contenu

  • Découvrir Facebook et ses applications pour les entreprises
  • Construire la page Facebook de son entreprise
  • Créer son public
  • Activer son public
  • Optimiser les publications
  • Interagir avec son public
  • Promouvoir son activité
  • Comprendre les statistiques
  • Explorer les fonctionnalités avancées

Public

oute personne en charge de la communication et du marketing de son entreprise, souhaitant s‘initier à Facebook et au management de communauté (Community Management) sur ce réseau pour mieux promouvoir l‘activité de son entreprise sur internet.

Prérequis

Savoir naviguer couramment sur internet. Aucun prérequis n‘est en revanche nécessaire en matière d‘utilisation des réseaux sociaux ou de Community Management

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.

Ils ont aimé les formations de ce thème


Nos autres formations dans ce Thème