Réf : A2.4M2

Objectif

Se familiariser avec Instagram - Comprendre comment définir une stratégie de communication sur Instagram - Savoir publier sur Instagram : contenu, fréquence, forme et fond - Connaître les techniques permettant de développer sa communauté sur Instagram - Savoir utiliser les Stories Instagram pour promouvoir son activité - Apprendre à suivre et à mesurer l‘impact de sa communication sur Instagram.

Contenu

  • Découvrir Instagram
  • Définir une stratégie
  • Publier sur Instagram
  • Générer de l’engagement et l‘intérêt
  • Utiliser Instagram Stories quand on est une entreprise
  • Aller plus loin avec son audience

Public

Toute personne en charge de la communication et du marketing de son entreprise, souhaitant s‘initier à Instagram et au management de communauté (Community Management) sur ce réseau pour mieux promouvoir l‘activité de son entreprise sur internet.

Prérequis

Savoir naviguer couramment sur internet. Aucun prérequis n‘est en revanche nécessaire en matière d‘utilisation des réseaux sociaux ou de Community Management.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.

Ils ont aimé les formations de ce thème


Nos autres formations dans ce Thème