Réf : E3.17

Objectif

Savoir animer et motiver ses équipes au travers des briefing ou débriefing - Maîtriser les règles de l‘accueil dans le milieu hôtellerie afin d‘assurer la satisfaction clientèle - Adapter son comportement en fonction des personnalités et adopter les codes du luxe - Le rôle de management en responsabilisant chaque membre du personnel - Comment améliorer les performances de son établissement - Être force de proposition auprès de sa hiérarchie et des clients.

Contenu

  • Définir le luxe
  • Différencier l’accueil en hôtellerie 2, 3, 4 étoiles et l‘ accueil dans un hôtel 5 étoiles, 5 étoiles luxe ou palace
  • Appliquer les fondamentaux de l‘accueil et les techniques adaptées au luxe
  • Connaître l‘ attitude, la posture et la communication pour s‘intégrer dans l‘univers du luxe
  • Analyser ses clients (culture, profil type,..)
  • Différencier gestes et attitudes dans le milieu du luxe

Public

La formation s‘adresse aux professionnels du secteur de l‘hôtellerie restauration travaillant en hôtels, établissements de luxe ou classés qui souhaitent se perfectionner où développer des compétences nouvelles afin d‘améliorer leur qualité de service adapté au secteur.

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.

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