Accueillir la clientèle de la réservation au départ

Réf : E3.5
Objectif
Améliorer l’accueil de la clientèle durant tout le parcours client.Contenu
- Comprendre l’importance de l’accueil dans un hôtel
- Maitriser la communication
- Gérer l’accueil téléphonique
- Gérer l’accueil physique
- Maitriser les techniques professionnelles de l’accueil
Public
Professionnels de l’hôtellerie.
Prérequis
Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.
Evaluation
A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.
Accessibilité
Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.
Ils ont aimé les formations de ce thème
Formateur très beau gosse!
Formation personnalisée et adaptée à mon niveau de compétence dans les domaines aborder
Personnalisation de la formation. Mise à disposition d outils pour utilisation immédiate.
Points forts : Disponibilité du formateur, adaptabilité de la formation à notre emploi du temps
Point Forts : adaptation, gentillesse, exercices concrets Formateur qui nous met à l\\ aise Merci
Intéressant