Accueillir, héberger, communiquer

Réf : E3.15
Objectif
Connaître le fonctionnement du système hôtelier et ses enjeux (développer et maintenir l‘ image de l‘entreprise et améliorer les performances de son établissement)Contenu
- Définir la notion d’hôtellerie
- Définir l’hôtel et ses aspects
- Connaître sa clientèle
- Connaitre l‘outil informatique au sein de l’établissement
- Définir le service en charge de l‘hébergement
- Comprendre l‘organisation de l’activité hôtelière
- Définir la qualité de son établissement hôtelier
- Gérer un accueil client
- Organiser le service d’étages
Public
La formation s‘adresse aux professionnels du secteur de l‘hôtellerie, cafés, restauration qui souhaitent se perfectionner où développer des compétences nouvelles afin d‘améliorer leur qualité de service.
Prérequis
Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.
Evaluation
A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.
Accessibilité
Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.
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Formateur très beau gosse!
Formation personnalisée et adaptée à mon niveau de compétence dans les domaines aborder
Personnalisation de la formation. Mise à disposition d outils pour utilisation immédiate.
Points forts : Disponibilité du formateur, adaptabilité de la formation à notre emploi du temps
Point Forts : adaptation, gentillesse, exercices concrets Formateur qui nous met à l\\ aise Merci
Intéressant