Réf : E3.20

Objectif

Améliorer les performances de son établissement, être force de proposition auprès de sa hiérarchie et des clients.

Contenu

  • Impliquer et motiver ses équipes dans le développement de l’établissement
  • Mettre en place des actions permettant une performance individuelle et collective
  • Devenir force de proposition dans son établissement

Public

La formation s‘adresse a tout manager du secteur de l‘hôtellerie, cafés, restauration qui souhaitent se perfectionner où développer des compétences nouvelles afin d‘améliorer leur management d‘équipe.

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.

Ils ont aimé les formations de ce thème


Nos autres formations dans ce Thème