Réf : E3.3

Objectif

Valoriser le service et la présentation du petit déjeuner pour développer une satisfaction totale de vos clients. Etre source de proposition pour des changements, développer la créativité autour de votre petit déjeuner. Organiser le service du petit déjeuner à table et organiser le service du petit déjeuner en buffet

Contenu

  • Connaître les différents types de service du petit déjeuner dans un établissement hôtelier
  • Présenter le petit déjeuner selon le type de service
  • Choisir ses produits du petit déjeuner
  • Assurer l‘hygiène au service du petit déjeuner

Public

Personnel service en salle

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.

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