Réf : E3.10

Objectif

Développer ses compétences sur le poste de chef de réception.

Contenu

  • Connaître les caractéristiques du poste de chef de réception
  • Organiser le travail en réception
  • Accueillir et informer le client
  • Gérer le planning d’occupation des chambres
  • Vendre le produit chambre et les services de l’établissement
  • Assurer le suivi administratif
  • Gérer et animer l’équipe de travail

Public

Professionnels de l’hôtellerie.

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.

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