Réf : E3.8

Objectif

Maitriser les différents outils et méthode de la commercialisation en hôtellerie afin de mieux positionner son offre sur le marché.

Contenu

  • Analyser son marché
  • Connaître les différents canaux de commercialisation de l’offre en hôtellerie
  • Comprendre le fonctionnement des OTAs
  • Appliquer une stratégie tarifaire
  • Développer la communication de son offre
  • Définir ses objectifs commerciaux

Public

Professionnels de l’hôtellerie.

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.

Ils ont aimé les formations de ce thème


Nos autres formations dans ce Thème