Optimiser la commercialisation de son hôtel

Réf : E3.8
Objectif
Maitriser les différents outils et méthode de la commercialisation en hôtellerie afin de mieux positionner son offre sur le marché.Contenu
- Analyser son marché
- Connaître les différents canaux de commercialisation de l’offre en hôtellerie
- Comprendre le fonctionnement des OTAs
- Appliquer une stratégie tarifaire
- Développer la communication de son offre
- Définir ses objectifs commerciaux
Public
Professionnels de l’hôtellerie.
Prérequis
Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.
Evaluation
A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.
Accessibilité
Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.
Ils ont aimé les formations de ce thème
Formateur très beau gosse!
Formation personnalisée et adaptée à mon niveau de compétence dans les domaines aborder
Personnalisation de la formation. Mise à disposition d outils pour utilisation immédiate.
Points forts : Disponibilité du formateur, adaptabilité de la formation à notre emploi du temps
Point Forts : adaptation, gentillesse, exercices concrets Formateur qui nous met à l\\ aise Merci
Intéressant