Réf : I3.1

Objectif

Apprendre à souhaiter la bienvenue dans la langue cible, à assurer un premier accueil simple mais personnalisé du client / visiteur étranger dans sa langue, afin de mieux valoriser l’image de son entreprise.

Contenu

La formation se focalise sur les seules notions et automatismes élémentaires nécessaires pour assurer un premier accueil simple dans la langue cible choisie.
Il ne s‘agit donc pas là d‘un apprentissage classique de la langue !
Cette formation s’adresse spécifiquement aux personnes totalement débutantes dans la langue cible, ou ayant des notions très limitées (niveaux CECRL A0 et A1).

Méthode d'enseignement

Quelle que soit la langue choisie, l‘apprentissage se fait par la pratique active de la langue appliquée au contexte spécifique de l‘accueil.
Tous nos cours de groupe se déroulent en pédagogie différenciée et individualisée.
Choisissez la formule d‘apprentissage de l‘Anglais qui vous convient :

Public

Toute personne amenée à accueillir des clients / visiteurs étrangers de son entreprise, et souhaitant personnaliser ce premier contact en s‘exprimant dans leur langue.

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation, qui s’adresse aux personnes débutant dans la langue cible.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.


Nos autres formations dans ce Thème