Réf : C5.1

Objectif

Gérer la qualité au sein de son établissement et fédérer les équipes dans la démarche qualité à travers des techniques d’animation.

Contenu

  • Définir la qualité
  • Connaître l’environnement de la qualité
  • Découvrir les outils de mesure de la qualité
  • Découvrir les outils et méthodes de pilotage de la qualité
  • Le processus de management de la qualité : les 7 fondamentaux
  • Connaître les techniques d’animation de la qualité

Public

Tous professionnels souhaitant mettre en place une démarche qualité

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact, en nous précisant la nature du handicap.


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