Réf : A1.5

Objectif

Gérer la qualité au sein de son établissement et fédérer les équipes dans la démarche qualité à travers des techniques d’animation.

Contenu

  • Connaître les fondamentaux de la fidélisation clients
  • Développer une stratégie de fidélisation
  • Concevoir un programme de fidélité efficace
  • Définir la fidélisation d’équipe
  • Les outils de la fidélisation des équipes
  • Savoir fidéliser ses collaborateurs par le management

Public

Tous professionnels souhaitant fidéliser ses clients et ses équipes.

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.

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