Fidéliser la clientèle et ses équipes
Réf : A1.5
Objectif
Gérer la qualité au sein de son établissement et fédérer les équipes dans la démarche qualité à travers des techniques d’animation.Contenu
- Connaître les fondamentaux de la fidélisation clients
- Développer une stratégie de fidélisation
- Concevoir un programme de fidélité efficace
- Définir la fidélisation d’équipe
- Les outils de la fidélisation des équipes
- Savoir fidéliser ses collaborateurs par le management
Public
Tous professionnels souhaitant fidéliser ses clients et ses équipes.
Prérequis
Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.
Evaluation
A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.
Accessibilité
Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.
Ils ont aimé les formations de ce thème
Que l\ on arrive à chaque sujet, a illustrer et s\ exercer sur notre réalité
la double casquette du formateur et de psychologue a été une réelle valeur ajoutée
écoute et adaptation a mes besoins
étude de cas concrets et attentions à nos points faibles
exemples
expériences et exemples divers
Maitrise argument par la formatrice
formatrice très impliquer et force de persuasion
Apports de nouvelle compétences, consolidation des acquis
Tout était parfait
Tout était parfait
information nouvelle méthode de vente
information
les échanges ainsi que les critiques à corriger
A l\ écoute, clair, disponible, simple
information/connaissance de vente
Adaptabilité de la formation
Application immédiate en magasin
J\\ ai appris certaines choses qui me réconforte dans mes idées.
Points forts : Formation humaine, la mise en pratique, le rappel des bases
Point forts : Mise en pratique Formatrice bienveillante/accueillante Maitrise du sujet