Réf : A4.10

Objectif

Maitriser les techniques de communication verbales et non verbales. S’approprier un scénario type en fonction de 2 cibles. Client (cible 1) et prospect (cible 2). En intégrant l’aspect sortie de crise COVID 19.

Contenu

  • Communiquer
  • Prendre contact et présenter l’offre
  • Mettre en place les actions correctives

Public

Toute personne exerçant une fonction de commerciale.

Prérequis

Maitriser les techniques de vente en présentiel.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.

Ils ont aimé les formations de ce thème


Nos autres formations dans ce Thème