Nos formations en 2022 Gérontologie 2022 Gardiens, Concierges & Employés d Immeubles ABF 2022 AKTO AFB 2021 - NE PAS UTILISER Décembre 2020 Février 2020 Janvier 2021 Janvier 2022 Juillet 2022 Juin 2023 Mai 2022 Mai 2023 Mars 2023 Mars 2024 Octobre 2022
-
2022 Gérontologie 2022 Gardiens, Concierges & Employés d Immeubles ABF 2022 AKTO AFB 2021 - NE PAS UTILISER Décembre 2020 Février 2020 Janvier 2021 Janvier 2022 Juillet 2022 Juin 2023 Mai 2022 Mai 2023 Mars 2023 Mars 2024 Octobre 2022
Apprentissage et/ou remise à niveau en français et autres savoirs de bases : Mathématiques, Orthographe, Grammaire, Conjugaison. Visez l’excellence !Connaître au moins une langue étrangère vous permettra de mieux réussir dans la vie et développer votre manière de penser. Chacune des langues du monde cache une culture, un mode de pensée, une approche différente de la communication. Découvrir une nouvelle langue, c‘est élargir sa vision du monde et son propre horizon.Face à la concurrence toujours plus acharnée et au caractère volatile des consommateurs, entretenir une relation avec vos clients qui s‘inscrit dans la durée est un des facteurs clés de la réussite de votre entreprise. La prévention des risques professionnels recouvre l‘ensemble des dispositions à mettre en œuvre pour assurer : la sécurité, préserver la santé des agents, et améliorer les conditions de travail. Dans ce cadre, le décret n° 92-158 du 20 février 1992 impose l‘élaboration d‘un document écrit, intitulé « Plan de Prévention » qui permet de limiter les risques d‘accidents liés à la coactivité d‘entreprises ou de personnes présentes sur un même lieu d‘intervention. Il permet notamment d‘assurer la sécurité de toutes les personnes présentes. Assurez à vos collaborateurs qualité de vie au travail, sécurité et santé! On insiste généralement, en matière de communication, sur la nécessité, pour une entreprise ou toute autre structure, de définir ses moyens et supports de communication en fonction de ses enjeux, objectifs, cibles, messages et axes de communication. Mais on explique moins souvent les spécificités des différents moyens à disposition. Or la palette d’outils et de pratiques est très vaste. Comment bien utiliser les outils et supports de communication à mettre en place pour son entreprise ?Question éthique, stratégique et commerciale, la clientèle d’une pharmacie est spécifique dans le sens où il s’agit de patients et où l’on traite de leur santé. La relation au pharmacien ne peut donc pas se résumer à une simple relation commerçant/client.Une Officine Pharmaceutique n’est pas un simple commerce. Sa gestion passe par la maîtrise de la réglementation de la profession, des différents outils et dispositifs de paiements, de remboursements, etc. Son activité étant étroitement liée à ces paramètres, limiter les erreurs de traitement administratif est essentiel.Vous vous êtes peut-être déjà demandé ce que vous feriez si vous vous retrouviez un jour face à une personne agressive qui voudrait en venir aux mains ? Quelle serait votre réaction en cas d’attaque terroriste ? Apprenez à faire face, désamorcer, et adopter des attitudes justes dans des situations à risques !